Spectre

L'an dernier, on nous a demandé d'écrire le thème musical du nouveau Bond : Spectre. Hé oui, c'était bien vrai ! Ça n'a pas marché mais nous nous sommes appropriés ce morceau et nous l'aimons beaucoup. En cette fin d'année, nous avons pensé que vous aimeriez l'entendre.

Joyeux Noël et que la force soit avec vous !

Radiohead, 25 décembre 2015

Égaré, je suis un fantôme.
Dépossédé, possédé,
Brûlé, transpercé par l'impact de mon avidité,
Le Spectre de mon âme mortelle.

Ces rumeurs et ces soupçons,
La colère est un poison.
La seule vérité à mes yeux
Était lorsque tu posais les lèvres sur moi,
L'avenir dupé par son passé,
Le Spectre, comme ça l'amuse.

La peur nous ensorcelle,
Remettant toujours l'amour en question.
Brûlé, transpercé par l'impact de mon avidité,
Le spectre de mon âme mortelle.
La seule vérité à mes yeux,
Le Spectre est venu me chercher.

Texte original de THOM YORKE traduit de l'anglais par EY@EL
© La Pensine Mutine. Tous droits réservés. Reproduction interdite.

Partager :

Aucun commentaire:

À l'affiche

La panthère du lac

À l'approche d'Halloween, je comptais publier un article d'Alanna Ketler sur la symbolique véritable du chat noir que je m'...

Derniers articles

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *