Perspective

Aujourd'hui a été absolument la pire journée qu'il soit
Et n'essayez pas de me convaincre qu'
Il y a du bon dans chaque jour
Parce que lorsqu'on y regarde à deux fois,
Ce monde est vraiment un horrible endroit
Même si
Le bien y fait une percée de temps à autre,
Le bonheur et la satisfaction ne durent pas.
Et il est faux de dire que
Tout est dans l'esprit et dans le cœur
Parce que
Le bonheur peut s'obtenir
Uniquement dans un environnement favorable
Il est faux de croire en l'existence du bien
Vous en conviendrez à coup sûr,
La réalité
Conditionne
Mon attitude
Cela ne dépend pas de moi
Et jamais de la vie vous ne m'entendrez dire que
Cette journée a été bonne.

Maintenant relisez ce texte de bas en haut.

Texte original traduit de l'anglais par EY@EL
© La Pensine Mutine. Tous droits réservés. Reproduction interdite.

Partager :

Aucun commentaire:

À l'affiche

La panthère du lac

À l'approche d'Halloween, je comptais publier un article d'Alanna Ketler sur la symbolique véritable du chat noir que je m'...

Derniers articles

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *