Circé

Vu que mes jolies citrouilles de l'an passé ont occasionné des aigreurs d'estomac à certains, je leur épargnerai cette fois la peine d'avoir à recracher les pépins en leur livrant directement l'acide en flacon ! Et puis, cette sorcière sexy fera sans doute le bonheur de ceux qui finalement n'en ont « rien à battre d'Halloween » (sic). Je vous présente donc Circé, qui dans la mythologie grecque est une magicienne très puissante, « experte en de multiples drogues ou poisons propres à opérer des métamorphoses ». Elle est connue tantôt comme une sorcière tantôt comme une enchanteresse.

© La Pensine Mutine. Tous droits réservés. Reproduction interdite.

Partager :

Aucun commentaire:

À l'affiche

La panthère du lac

À l'approche d'Halloween, je comptais publier un article d'Alanna Ketler sur la symbolique véritable du chat noir que je m'...

Derniers articles

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *