Cérémonie d'ouverture des J.O. de Paris : leur symbolisme les perdra

Ne vous laissez pas décourager par l’odieux rituel satanique auquel vient d'assister le monde entier à l’occasion de l’ouverture des Jeux olympiques. C’était une énorme pilule rouge pour les « normies » persuadés que les gens comme vous et moi sommes « cinglés » d'affirmer, à juste titre, que le monde est dirigé par une élite de satanistes pédophiles. Cette cérémonie a donc mis en avant une Marie-Antoinette décapitée. La reine de France tristement célèbre pour avoir dit aux « gueux » qu'ils n'avaient qu'à manger de la brioche ! Et quel fut son sort ? Elle fut exécutée pour trahison. Ne vous y trompez pas : ce que Satan a prévu pour faire le mal, Dieu l'utilisera pour faire le bien. Aussi écœurante que fut cette manifestation clairement satanique, je trouve très ironique qu'ils aient choisi de mettre en avant Marie-Antoinette qui, je le répète, fut exécutée pour trahison ! C’est incroyablement symbolique mais dans le mauvais sens pour [eux] et qui leur reviendra dans la tronche très bientôt. On ne se moque PAS impunément de Dieu ! Alors, merci – vous, les satanistes de la cabale incroyablement stupides et arrogants, d’avoir pleinement exposé votre malveillance. Cela réveillera sans aucun doute d’innombrables « normies ». Cela ne fera que contribuer à les préparer, eux et le monde entier, à ce qui s'en vient : le retour de bâton de la Trahison. Vous avez déconné, maintenant vous allez le réaliser. Gardez la foi et souvenez-vous que rien ne peut arrêter ce qui s'en vient, point barre.

Texte original de LIZ CROKIN traduit de l'anglais par EY@EL
© La Pensine Mutine. Tous droits réservés. Reproduction interdite.

Partager :

2 commentaires:

DOMINIQUE MERLEN a dit…

bravo pour cet article
vous n'êtes pas seule à penser comme cela.
Et il n'y avait pas que Marie-Antoinette qui choquait

Ey@el a dit…

Merci. C'est surtout l'autrice, Liz Crokin qu'il faut féliciter. C'est une ancienne journaliste mainstream aux États-Unis qui se bat pour dénoncer tous ces pédo-satanistes.

À l'affiche

La panthère du lac

À l'approche d'Halloween, je comptais publier un article d'Alanna Ketler sur la symbolique véritable du chat noir que je m'...

Derniers articles

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *