Pas d'papier water

Comme vous aviez déjà pu le constater avec leur parodie de Nirvana, les Bidochons ne font certes pas dans la dentelle mais il n'empêche que ce sont de bons musiciens à la base, maitrisant, de surcroît, l'art du pastiche avec bonheur. Jugez plutôt avec ce clip très « garçons dans le(s) vent(s) » et ces paroles revisitées de "Paperback Writer" à l'humour décapant qui sent presque bon (vu le contexte tout de même) le vécu. Ben oui, quoi : qui ne s'est jamais retrouvé dans une telle situation rock'n'rollesque au moins une fois dans sa vie ? Vous êtes invités à laisser vos témoignages dans les commentaires.

Ey@el

Faut qu'je sorte de là maint'nant qu'ca sent l'bouc
J'vais quand même pas utiliser mon presse-book
J'aurais très envie d'quitter ces waters
Mais y'a pas d'papier oh comment j'vais faire

Pas d'papier water
Pas d'papier water

Sûr c'est pas hygiénique, ça laisse des traces
En plus y'a quelqu'un qui veut prendre ma place
Mais j'ai bien envie de me rhabiller
C'est un vrai challenge pour les lessiviers

Pas d'papier water
Pas d'papier water

Bien qu'assis dessus je n'ai pas de pot
J'suis comme le papier au bout du rouleau
Si au moins j'avais une carte postale
Voire une bonne BD j'me ferai la malle

Pas d'papier water
Pas d'papier water

Je vais sacrifier c'est bien ce qu'il faut
Mon carnet entier de tickets d'métro
A moins qu'j'utilise le revêtement mural
Mais c'est du crépi ça risque de faire mal

Pas d'papier water
Pas d'papier water

Texte original de TITI WOLF

Partager :

Aucun commentaire:

À l'affiche

La panthère du lac

À l'approche d'Halloween, je comptais publier un article d'Alanna Ketler sur la symbolique véritable du chat noir que je m'...

Derniers articles

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *