3 ans

Trois ans déjà aujourd'hui que la Pensine existe. Avec 860 articles publiés à ce jour (et presque autant pour la version anglaise), plus de 109.000 visites et quelques 2215 commentaires (là il faudrait se bouger davantage), on a le droit d'être un peu mégalo. Rien que pour un jour.

Il parait que c'est ton anniversaire,
C'est le mien aussi !
Il parait que c'est ton anniversaire,
On va bien s'amuser !
Je suis content que ce soit ton anniversaire,
Joyeux anniversaire !

"Birthday", The Beatles (1968)

Et en parlant de mégalomanie, pour l'anecdote, cette chanson des Beatles m'a toujours amusée parce que mon anniversaire à moi tombait le même jour que celui de John Lennon. C'est juste un peu con que ce soit Paul McCartney qui la chante !

Pour une fois je n'aurais qu'un seul mot à vous dire : merci.

© La Pensine Mutine. Tous droits réservés. Reproduction interdite.

Partager :

Aucun commentaire:

À l'affiche

La panthère du lac

À l'approche d'Halloween, je comptais publier un article d'Alanna Ketler sur la symbolique véritable du chat noir que je m'...

Derniers articles

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *