Plagiée !

Que font les rockstars à court d'inspiration ? Elles plagient leurs fans, pardi ! Ainsi, le mois dernier, une copine et moi avions posté ce selfie de notre récent passage dans la capitale sur le réseau W.A.S.T.E. du site officiel de Radiohead et quelques semaines plus tard, Michael Stipe (ex-chanteur de R.E.M. à la retraite) postait le sien avec Thom Yorke. Jugez plutôt !

Partant du postulat que le hasard n'existe pas, que pouvons-nous déduire de ces preuves mon cher Holmes ? Qu'il s'agit d'un complot international de trollisme de selfies ? Que ça m'apprendra à poster des selfies sur internet ? Où tout simplement que les grands esprits se rencontrent ?

En tout cas, ce n'est pas la première fois que M. Yorke me fait le coup. Copieur !

P.S. : À ceux qui seraient hermétiques à mon sens de l'humour, tout ceci n'est que pure rigolade, bien entendu. En fait, je trouve ça plutôt cool.

© La Pensine Mutine. Tous droits réservés. Reproduction interdite.

Partager :

Aucun commentaire:

À l'affiche

La panthère du lac

À l'approche d'Halloween, je comptais publier un article d'Alanna Ketler sur la symbolique véritable du chat noir que je m'...

Derniers articles

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *