Polaroid Android : la série de votre été

Mazette ! Nous voici déjà au cœur de l'été. Août : la saison des burn-out ? Pas pour tout le monde, c'est sûr. Pendant que beaucoup de prétendus « veinards » seront en train de tâter de l'ambiance pédalo-apéro-dodo sur les plages ou ailleurs, bibi et une poignée d'irréductibles insomniaques « malchanceux » — capables de s'évader n'importe où et à tout instant sans date ni destination fixée à l'avance (et pour pas un rond) — resterons fidèles au poste.

Ne pas s’appesantir,
Rester dans la légèreté
Et aller de l'avant.

"Present Tense", Radiohead (2016)

Ceci dit, une petite pause ne faisant de mal à personne (et parce que j'aimerais aussi réserver du temps à des projets plus personnels), j'ai décidé, ce mois-ci, de jouer la carte de la pseudo-légèreté version Instagram amélioré en vous proposant des billets sous forme de vignettes (une idée insufflée par la récente démarche promotionnelle avant-gardiste de Radiohead) et dont le sujet m'aura été inspiré par des clichés de mon cru présentés sous forme de polaroids. J'en ai déjà toute une collection des plus triviales, mais rassurez-vous, il ne s'agira là que de trivialité saine et pince-sans-rire (du moins je vais tâcher de m'y efforcer).

Projet Eklayael

Enfin, comme il est fort probable que le projet Eklabugs fasse également une pause en août, j'envisage de me lancer dans une session solo que notre physicienne nouvellement agrégée Nyeh (félicitations !) a suggéré de rebaptiser Projet Eklayael (sic). J'en entends déjà ricaner mais bon, ma tête n'est ni poreuse ni extensible, ce qui limite les risques d’œdème.

Le cas échéant donc, je sélectionnerai plusieurs thèmes pour lesquels je vous demanderai de voter et déterminer ainsi le sujet de mon article.

Comme vous voyez, je me croise peut-être les pieds mais pas les bras !

© La Pensine Mutine. Tous droits réservés. Reproduction interdite.

Partager :

Aucun commentaire:

À l'affiche

La panthère du lac

À l'approche d'Halloween, je comptais publier un article d'Alanna Ketler sur la symbolique véritable du chat noir que je m'...

Derniers articles

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *